Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent

Miley Cirus et Liam Hemsworth se séparent
Miley Cirus et Liam Hemsworth se séparent - © VALERIE MACON - AFP

Après une dizaine d’années de relation aux montagnes russes bien nombreuses, le couple divorce.

Miley Cyrus a annoncé par CBS que le couple était d’accord de se séparer.

La chanteuse et l’acteur s’étaient rencontrés il y a 10 ans sur le tournage de "The Last Song". Depuis lors, leur relation a eu des hauts et des bas assez réguliers, ils se sont séparés plusieurs fois avant de se marier en 2018. Ils divorcent aujourd'hui, moins d’un an après leur mariage secret, qui avait été confirmé par Miley et dont on avait pu voir de jolies photos sur Instagram. Un mariage chez eux, à Franklin dans le Tennessee, entouré de leurs familles et leurs amis.

L’annonce explique que les deux stars ont évolué chacune de leur côté et qu’ils ont décidé qu’il serait mieux pour chacun de se concentrer sur elle-même et sur leurs carrières respectives.

Petite touche mignonne : ils tiennent à préciser qu’ils resteront des parents dévoués et qu’ils prendront soin de leurs animaux.

Sur Instagram, Miley a posté une photo sans son alliance et dans laquelle elle parle de la nature qui est impossible à changer et qui évolue à son rythme sans jamais s’arrêter. Les fans s’étaient déjà demandé si quelque chose n’allait pas. Ils sont maintenant fixés.