Meghan et Harry licencient tout leur staff anglais

Meghan et Harry licencie tout leur staff anglais
Meghan et Harry licencie tout leur staff anglais - © Chris Jackson - Getty Images

Les rebondissements n’en finissent pas dans cette affaire royale.

Le couple des Sussex continue de prendre ses distances avec la famille royale britannique. Selon le Daily Mail, le duc et la duchesse ont licencié les 15 employés qui travaillaient pour eux à Buckingham Palace et auraient ainsi définitivement fermé leur bureau.

Ils auraient annoncé la nouvelle à leur équipe en personne en janvier après l’annonce de leur retrait de la fonction de membre de la famille royale. Quelques-uns de ces employés peuvent être réintégrés dans la maison royale mais la plupart négocient actuellement des plans de licenciement.

Le palais de Buckingham a déclaré qu’il ne ferait aucun commentaire sur les questions de personnel, mais il est laissé entendre que les membres de la famille royale, y compris la reine, le prince Charles et le prince William, sont au courant de la fermeture du bureau et des licenciements.

Sara Latham, leur chef des communications et Clara Loughran, la coordinatrice de programme d’Harry, qui était apparemment très proche du couple (on lui a demandé de remettre son bouquet à Meghan le jour de son mariage) n’ont pas été épargnées par la décision royale. Un choc pour la Grande-Bretagne.