Liam Hemsworth élu vegan le plus sexy de l'année par PETA

La star de "Hunger Games" partage la première place du classement avec la chanteuse-compositrice américaine Jhene Aiko.
La star de "Hunger Games" partage la première place du classement avec la chanteuse-compositrice américaine Jhene Aiko. - © ©AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI

La star de "Hunger Games" a été récompensée pour son engagement. PETA, l'asso­cia­tion de défense des animaux, l'a sacré vegan le plus sexy de 2016. Il succède à sa compagne, la chanteuse Miley Cyrus.

L'acteur de 26 ans partage la première place du classement avec la chanteuse-compositrice américaine Jhene Aiko.

Ils devancent les rappeurs Waka Flocka Flame et RZA, l'acteur et réalisateur Casey Affleck, la chanteuse Ellie Goulding, et les actrices Michelle Pfeiffer, Bellamy Young et Rooney Mara.

Liam Hemsworth, qui a changé son régime alimentaire il y a un an, a opté pour le véganisme tant pour des raisons de santé que pour son amour des animaux.

"J'ai réuni de nombreuses informations sur le traitement des animaux, et après ça, je ne pouvais plus continuer à manger de la viande", a-t-il expliqué magazine Men's Fitness. "Plus j'étais au courant de ce qui se passait, plus c'était difficile pour moi."

Ellen Page, Kristen Bell, Jared Leto, Jessica Chastain, Natalie Portman ou encore Russell Brand ont également été récompensés par l'association de défense des animaux par le passé.