Les photos de grossesse de Sophie Turner, tout en simplicité

On s’est habitué aux photos de grossesse mises en scène et très peu naturelles, ce n’est pas le cas de Sophie Turner qui a voulu montrer sa grossesse dans toute la simplicité que sa vie de star lui permet.

Sophie Turner dévoile quelques photos de sa grossesse près d’un mois après l’annonce de la naissance de leur fille dont le nom choisit avait fait jaser sur internet, les fans de la star de Game of Thrones y voyant un lien direct avec la série.

Point de mise en scène scandaleuse, aucun vêtements de marque à l’horizon, uniquement des moments que (presque) toutes les femmes enceintes peuvent vivre simplement : un tour dans la piscine, une séance de bronzette (mais toujours avec la peau bien protégée), un peignoir d’hôtel et la main du papa sur le bidou.

Le filtre utilisé nous fait penser à ces vieilles photos prises à l’argentique (à moins qu’elles n’aient réellement été prises avec un ancien appareil photo ?), une douceur nostalgique s’en dégage et on a presque l'impression de voir une amie qui nous partagerait ses beaux moments de vie.