Leonardo DiCaprio en couple, l'officialisation aux Oscars !

Leonardo DiCaprio en couple, l'officialisation aux Oscars!
Leonardo DiCaprio en couple, l'officialisation aux Oscars! - © Kevin Winter - Getty Images

Une relation très discrète qui alimente les ragots de la presse people depuis 2017, quand on les a vus ensemble pour la première fois.

Camila Morrone, 22 ans, était, pour la première fois aux Oscars 2020, le date officiel de Leonardo, 45 ans, et ça en dit long sur leur relation.

On s’attendait à voir Brad Pitt au bras de Jennifer Aniston (parce que soyons réalistes, si quelqu’un porte la culotte dans un couple, c’est bien elle) mais c’est un autre couple qui a étonné. Non pas que l’on pensait que le beau Leo était célibataire mais plutôt qu’on n’a pas l’habitude de la voir officialiser ses relations.

Arrivés séparément sur le tapis rouge et n’offrant pas le plaisir aux photographes officiels de les prendre en photo ensemble, ils se sont retrouvés au premier rang dans le Dolby Theatre, lieu de réception des Oscars 2020.

La première fois qu’on les a vus ensemble, c’était dans les rues de New York, main dans la main. La presse américaine s’était empressée de lui demander de justifier leur différence d’âge de 23 ans (parce qu’on sait bien que ce genre de chose, ça fait jaser). Elle avait répondu au Los Angeles Times "Je pense que n’importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut, avait-elle dit en expliquant cependant comprendre la curiosité du public. Je serais probablement curieuse moi-même".

Leonardo ne change pas de type de femme puisque Camila Morrone est avant tout un mannequin qui a travaillé avec Topshop, Desigual et Ay Not Dead en plus d’être une actrice (sur les débuts).