Le retour de Meghan Markle à Los Angeles avec le Prince Harry

Le DailyMail a pris le temps d’enquêter sur l’arrivée des Sussex à Los Angeles, après un bref passage au Canada. Décidément, Meghan a besoin de soleil !

Après deux années de hauts et de bas en Angleterre, Meghan et le prince Harry ont rompu avec la monarchie pour un nouveau départ avec leur fils Archie en Amérique du Nord. Le couple est parti dans le but de devenir "financièrement indépendant".

Après un court passage à Vancouver, ils sont de retour dans la ville natale de Meghan : Los Angeles. Elle y a passé son adolescence, commencé une carrière d’actrice et découvert son amour pour la philanthropie qui la rapproche de son mari.

Proche de sa mère Doria

Malgré la célébrité fulgurante de sa fille, la mère de Meghan, prof de yoga, continue de vivre dans un modeste bungalow de style méditerranéen qu’elle a hérité de son père dans le sud de Los Angeles. Son quartier, Windsor Hills (il fallait le faire), surnommé "Black Beverly Hills", est respectable et offre des vues spectaculaires sur les gratte-ciel du centre-ville de Los Angeles.

Malgré cela, on est loin de la vie de château dans laquelle Harry a grandi et le faste et le glamour auxquels Meghan s’est habituée. Les Sussex n’avaient pas réussi à convaincre Doria de déménager au Royaume-Uni pour se rapprocher d’eux, même après la naissance de son petit-fils Archie. Maintenant qu’ils ont eux-mêmes déménagé jusqu’à elle, il reste à voir s’ils peuvent convaincre Doria de quitter la maison dans laquelle elle a vécu pendant 25 ans pour partager leur résidence et s’occuper de son petit-fils.

Une équipe de choc pour la carrière de Meghan

Même après avoir rejoint la famille royale il y a près de deux ans, Meghan a gardé les services d’une équipe d’élite basée à Beverly Hills pour gérer ses affaires.

Maintenant qu’elle est de retour à Hollywood et a besoin de revenus, Meghan serait à la recherche d’un travail qui s’appuie sur ses talents d’actrice. Elle a déjà décroché un contrat pour un documentaire sur les éléphants avec Disney. Quelle future carrière envisage-t-elle pour la fin du confinement ?

Un carnet d’adresses de stars

2 images
Le retour de Meghan Markle à Los Angeles avec le Prince Harry © Chris Jackson - Getty Images

Les Sussex ne sont pas seulement l’un des couples de célébrités les plus reconnaissables au monde, ils sont également l’un des mieux connectés. Parmi les invités à leur mariage au château de Windsor en mai 2018, on retrouvait notamment George et Amal Clooney, Elton John et la très influente star de la télévision américaine Oprah Winfrey.

Il a été récemment dit que les Clooney’s pourraient bientôt déménager de Grande-Bretagne à Los Angeles eux aussi. La star d’Ocean’s Eleven et sa femme, avocate des droits de l’homme, sont les fiers parents des jumeaux Ella et Alexander, qui, à presque trois ans, ne sont pas beaucoup plus âgés que le bébé Archie, âgé de 10 mois. De futurs camarades de jeu ?

Oprah, qui possède un ranch de 40 acres au nord de Los Angeles à Montecito, travaille actuellement sur un documentaire sur la santé mentale avec Harry et Meghan et a toujours soutenu le couple dans leurs décisions qu’elle soutient "à 1000%".

Œuvre de charité

Forcés d’abandonner leurs plans initiaux d’utiliser la marque Sussex Royal pour poursuivre leur travail caritatif, Harry et Meghan se sont lancés dans une nouvelle aventure et ont créé une nouvelle œuvre caritative dévoilée sous le nom d’Archewell, en référence à leur fils Archie.

Cependant, le lancement ne s’est pas passé comme prévu puisque, comme l’explique le Daily Mirror, leur site a été piraté par un hacker. Apparemment, l’URL renvoyait les internautes vers le clip de "Gold Digger" de Kanye West et Jamie Foxx datant de 2005…