Le prince William aurait trompé Kate

Le prince William aurait trompé Kate
Le prince William aurait trompé Kate - © FP PHOTO/BEN STANSALL

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez dû voir passer la rumeur.

Les médias britanniques (et les autres) essaient de déméler le vrai du faux et il ne faut pas se contenter du démenti de ces altesses royales pour savoir qui ment dans cette histoire. Comme cela s'était passé avec Diana, il faudra probablement attendre des années avant d'avoir une réaction honnête de la part des têtes (presque) couronnées. 

 

Quelle est la situation?

Le Prince William aurait trompé Kate avec une bonne amie de cette dernière. Rose Hanbury, Marquise, mère de famille et voisine du couple serait la maîtresse de l'héritier de la couronne depuis quelques mois (avant la naissance du petit Louis Arthur Charles).

Et le Prince Harry qui vole à la rescousse de sa belle-sœur et de dire (source non fiable) "L’infidélité a ruiné notre enfance. Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants". On ne sait pas si c'est vrai mais on lui donne quand même une jolie gommette parce qu'il a bien raison!

Depuis plus d'un mois, le couple se bat contre cette rumeur qualifié d'"odieuse et si fausse" qu'ils ne pouvaient pas ne pas répondre aux choux gras qui s'en donnent à cœur joie. Trop d'amour, trop de bonheur dans ce couple, il devait y avoir anguille sous roche. Et pour parfaire l'image d'abnégation et de totale entente, ce n'est pas pour eux qu'il tentent de démentir cette abjecte accusation mais bien pour la pauvre Rose qui n'est pas habituée à être prise pour cible par la presse à scandale.

Qu'est-ce qu'on en pense?

On l'oublie souvent parce qu'on préfère regarder Harry-le-beau-gosse mais William n'est pas en reste en ce qui concerne la playboy attitude. Souvenez-vous des débuts de notre couple royal préféré. Ils se sont rencontrés pendant leurs études supérieures, ont commencé à se compter fleurette en 2002 mais le Prince William se sentait trop jeune pour réellement s'engager. Souvenez-vous des frasques de Kate pour tenter d'attirer l'attention de son Prince qui répondait au même niveau, entouré de mannequins et autres aristocrates bien nées.

On n'est pas sûr d'apprécier l'arrière goût de l'affaire Diana avec ce commentaire de l'Evening Standard en 2007 "le prince William a toujours eu l’œil qui traîne bien plus que le prince Harry bien qu'il soit considéré comme le playboy de la famille. C'est quelque chose que Kate a toujours su et accepté. Cela faisait partie du deal si vous voulez. Et à cet égard, elle faisait une princesse de Galles absolument parfaite".

Et rebelote en 2017 (après la naissance de la petite Charlotte), le Prince s'en va s'amuser au ski avec ses potes Thomas van Straubenzee, Guy Pelly, James Meade et surtout avec une jeune mannequin australien, Sophie Taylor. Ils seront filmés dans une posture fort peu royale et un peu trop tactile.

Le problème de fond dans toute cette histoire? Aucune preuve. Ni d'un côté ni de l'autre. Nous ne saurons probablement pas ce qui s'est réellement passé avant des années, si le couple royal s'effondre comme celui de Diana et du Prince Charles.

Un peu d'humour

Terminons cet article qui vous aura peu éclairé (mais vous aura donné les éléments importants de cette affaire pour vous faire une opinion personnelle) en rigolant un petit peu. Parce qu'au fond c'est leur problème et que notre avis n'y changera rien, ne perdons pas une occasion de laisser la twittosphère nous faire rire.

*Le prince William trompe sa femme*

Les médias britanniques:

*Meghan markle a fermé la porte de sa voiture*

Les médias britanniques:

Dieu avec le reste des cheveux du Prince William après avoir vu qu'il trompait Kate Middleton

Le fait que le prince William ait trompé Kate et que Jay-Z ait trompé Beyonce … il faut que quelqu’un humilie ces hommes parce que je pense qu’ils ne se rendent vraiment pas compte que ce sont des 4 mariés à des 10

Merci à Twog pour la sélection de Tweet sur le sujet.