Le nouveau surnom de Meghan qui énerve le Prince Harry

Le nouveau surnom de Meghan qui énerve le Prince Harry
Le nouveau surnom de Meghan qui énerve le Prince Harry - © Jane Barlow / POOL / AFP

On connaissait déjà "Hurricane Meghan" (l'ouragan Meghan) mais c'est un nouveau surnom, pas très flatteur, qui résonne aujourd'hui dans les couloirs du Palais royal à Londres.

Meghan n'en peut plus de faire la une des choux gras depuis qu'elle est entrée dans la famille royale la plus célèbre du monde. Elle suit le chemin pavé préalablement par Kate mais n'hésite pas à remplacer le calcaire anglais par de beaux lingots d'or flamboyant. On vous parlait déjà de l'argent que l'américaine a dépensé en vêtements l'année passée (un record dans le monde des Royals). Elle ne ralenti pas la cadence et c'est bien ce qui est à l'origine de son nouveau surnom : Me-Gain. Gain, usufruit, argent, money, blé, oseille, ...

Le problème? Que le surnom soit arrivé aux oreilles du Prince Harry qui, tel le lion qu'il est, défend sa femme. Dickie Arbiter, ancien assistant de la reine et invité dans l'émission Today show, précise : "Il est surement furieux que ce genre d'information soit sortie du palais. Il est fâché et contrarié", explique-t-il. Mais "le Prince Harry voudra garder la tête basse et il toujours protéger Meghan".

Malgré le bébé qui arrive, Meghan n'est pas en odeur de sainteté dans les médias et l'opinion publique...