Le cadeau bizarre du Prince William à Kate Middleton au début de leur relation

Lors d’une apparition dans le podcast "That Peter Crouch" de la BBC, le prince William a évoqué les débuts de sa relation avec Kate Middleton, y compris un cadeau qu’elle ne se lasse jamais de lui rappeler.

Les animateurs du podcast, Peter Crouch, Chris Stark et Tom Fordyce, discutaient des pires cadeaux qu’ils aient jamais offerts à leurs partenaires. L’un d’eux avait offert un arbre à quelqu’un… On est déjà bien dans le cadeau inoubliable (et bizarre ?) mais est-ce que le duc de Cambridge peut gagner le concours du pire cadeau ?

"Je peux probablement", a répondu William, "j’ai offert une paire de jumelles à ma femme. Elle ne m’a jamais laissé oublier ça. C’était au début de notre histoire. Je pense que cela m’a aidé à la conquérir. Elle est tombée amoureuse de moi à ce moment-là". Le Prince a un grand sens de l’humour, dis donc !

Il a poursuivi : "J’essayais de lui montrer : 'elles sont vraiment incroyables ! Regarde jusqu’où on peut voir !' Elle m’a regardé l’air de dire : 'Ce sont des jumelles. Et alors ?'… ça ne s’est pas bien passé."

Le Prince William se demande encore aujourd’hui ce qui lui est passé par la tête : "Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je lui ai acheté une paire de jumelles."

Il a dû lui offrir de plus beaux cadeaux depuis (on espère).