La maison de Prince va devenir un musée

a désormais célèbre maison de Prince dans le quartier de Paisley Park à Minneapolis va être transformée en musée dédié au chanteur a annoncé son beau-frère Maurice Phillips.

"Nous allons transformer Paisley Park en un musée pour célébrer la mémoire de Prince. Ce sera pour les fans pour lesquels il représentait tout. Sa musique qui est son héritage perdurera", a déclaré Maurice Phillips. Il n'y a pas encore de date annoncée pour une ouverture au public.

Prince est décédé jeudi 21 avril dans sa maison de Paisley Park dans des conditions toujours inconnues. La famille et les proches du Kid de Minneapolis ont assisté à une cérémonie privée pour se recueillir samedi dernier.

La famille de Prince Rogers Nelson, son nom entier, prépare également un hommage musical au cours duquel les fans de l'auteur de "Purple Rain" pourront venir rendre un hommage.  Un hommage qui devrait se dérouler dans les environs de sa ville natale.

2 images
Prince est décédé jeudi 21 avril dans sa maison de Paisley Park dans des conditions toujours inconnues. © AFP PHOTO/Mark Ralston