Harry et Meghan quittent officiellement leur compte Instagram

Harry et Meghan quittent leur compte Instagram
Harry et Meghan quittent leur compte Instagram - © Dan Kitwood - Getty Images

On l’avait presque tous oublié mais Harry et Meghan quittent bel et bien la famille royale !

Le Prince et sa femme nous font leurs adieux officiels sur leur page Instagram qu’ils clôturent avec un message clair net et précis.

Merci à cette communauté pour le soutien, l’inspiration et l’engagement partagé pour ce qu’il y a de bien dans le monde.

Le message est signé Harry et Meghan, peu orthodoxe pour des membres de la famille royale mais comme ils ne le sont plus officiellement aujourd’hui, cela nous donne le ton de leur future relation avec le public.

La légende de la photo montre l’engagement humanitaire que le couple a toujours voulu faire passer : "Nous pensons que chaque humain a le potentiel et la possibilité de faire la différence".

Sans nous dévoiler quels seront leurs projets futurs, nous pouvons lire qu’ils "sont concentrés sur ce nouveau chapitre et essaient de savoir comment contribuer au changement dans le monde". Ils n’ont pas chômé pendant leurs mois loin des caméras, comme ils le soulignent également dans leur message : "Bien que vous ne nous voyiez pas, le travail continue".

Nous avions appris il y a quelques jours officiellement que Meghan a prêté sa voix pour un documentaire Disney sur la vie d’une famille d’éléphants d’Afrique. Un premier boulot proche de son ancienne vie de star du petit écran. Et une nouvelle vie qui se fera finalement au soleil de Los Angeles plutôt que dans le froid du Canada.

Evénement inédit dans la famille royale qui se montre très moderne, peut-être un peu trop pour le peuple anglais qui aime les traditions royales...