Harry et Meghan post Megxit : extrait censuré par Buckingham et cliché d'un couple en plein travail

Harry et Meghan post Megxit : extrait censuré par Buckingham et cliché d'un couple en plein travail
Harry et Meghan post Megxit : extrait censuré par Buckingham et cliché d'un couple en plein travail - © DANIEL LEAL-OLIVAS - AFP

Nouvelle provocation ou simple affirmation de leur indépendance, le couple continue de défrayer la chronique.

Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour la presse à scandale qui aime à décortiquer tout ce qui concerne le couple royal. C’est un post instagram sur le compte du couple Sussex qui fait grand bruit dernièrement.

Un extrait d’interview dans lequel on peut voir Edward Enninful (rédacteur en chef de Vogue) et Meghan Markle discuter du nouveau magazine de Vogue dont elle avait été nommée rédactrice en chef exceptionnelle. Une vidéo de 2min37 très 'à l’américaine' où Meghan rigole, plaisante, se met en scène. Ce qui avait déplu à l’époque à la couronne qui n’appréciait pas de voir la duchesse se mettre en avant et se montrer si 'frivole'.

Une vidéo que Meghan a décidé malgré tout de poster sur son compte Instagram pour montrer qui elle est, qui elle veut être et qui elle veut que l'on sache qu'elle est.

La première photo du couple post Megxit

C’est le Daily Mail qui publie la première photo après le 'bain de sang' (selon leurs mots) qu’a été cette période difficile pour la famille royale britannique. Le couple planche pour l’instant sur leur reconversion professionnelle puisqu’ils ont effectivement renoncé à une grande partie de leurs privilèges royaux.

Après les affres de l’été 2019 où ils avaient, à plusieurs reprises, pris des jets privés pour se déplacer, c’est dorénavant en vol commercial qu’ils parcourent le continent Nord Américain. De Miami (USA) à Victoria (Canada), les (ex-)Royals se présentent comme un couple normal, habillés sans tenues incroyables et au comportement amoureux, simple, pas guindé. Un changement qui nous rappelle les débuts de leur histoire quand Meghan portait des ballerines et un jeans troué en s’accrochant amoureusement au bras du Prince...