Entre chic et décontraction, quelles tenues portaient les stars de la mode pour Thanksgiving ?

Entre chic et décontraction, quelles tenues portaient les stars de la mode pour Thanksgiving ?
Entre chic et décontraction, quelles tenues portaient les stars de la mode pour Thanksgiving ? - © Michael loccisano - AFP

Les icônes de mode n’ont pas toutes célébré Thanksgiving de la même façon.

Si toutes ont délaissé les podiums, les shootings photo, et les salles de sport, le temps d’une soirée, pour se retrouver en famille ou entre amis, certaines ont privilégié un retour dans leur ville natale quand d’autres se sont envolées vers des destinations de rêve. Résultat, on se retrouve avec un panorama de tenues diverses et variées qui va de la robe de soirée ultra glamour au bikini sexy. Tour d’horizon.

Le tout petit bikini d’Alessandra Ambrosio

La top brésilienne Alessandra Ambrosio a privilégié une destination ensoleillée et un paysage paradisiaque pour célébrer Thanksgiving, troquant sa grosse doudoune pour un maillot deux-pièces XXS. L’ex-Ange Victoria’s Secret exhibe sa silhouette athlétique dans un maillot effet froissé, tout en simplicité, sur une balançoire placée juste au-dessus d’une eau translucide.

​​​​​​​En toute décontraction avec Taylor Hill

Le mannequin américain Taylor Hill a profité de cette journée pour faire son retour dans le Colorado, où elle a grandi, et passer du temps avec ses deux sœurs, Logan Rae et Mackinley. C’est d’ailleurs avec elles que la top prend la pose, simplement vêtue d’un jeans gris clair et d’un top manches longues en maille de couleur blanche.

​​​​​​​Des fleurs en all-over pour Lily Aldridge

Lily Aldridge a privilégié la famille pour Thanksgiving, partageant un cliché sur lequel elle apparaît avec son cher et tendre et ses deux enfants devant un immense sapin de Noël. Une soirée placée sous le signe du bohème chic pour la trentenaire qui a opté pour une longue robe aux manches évasées, entièrement recouverte de fleurs rouges.

Une garde-robe sportive pour Stella Maxwell

Le mannequin Stella Maxwell a elle aussi célébré Thanksgiving mais dans une version très sportive. Dans une vidéo décalée partagée par la jeune femme, on peut la voir s’adonner à des exercices de fitness dans une tenue composée d’un pantalon décontracté et d’une brassière. Le tout réalisé face à une imposante tarte.