Angèle aurait retrouvé l'amour auprès d'une youtubeuse

Angèle aurait retrouvé l'amour auprès d'une youtubeuse
Angèle aurait retrouvé l'amour auprès d'une youtubeuse - © OPHELIE DELAROUZEE - BELGA

C’est le magazine Public qui en a fait sa couverture : Angèle a été aperçue faisant un bisou à Marie Papillon, une Youtubeuse parisienne.

Les fans de la chanteuse avaient déjà remarqué que les deux jeunes femmes s’entendaient bien, se suivaient sur les réseaux sociaux et commentaient régulièrement à coups de compliments et de petits cœurs les publications de chacune. De plus, la chanteuse de 23 ans avait déjà fait des sous-entendus sur ses préférences sexuelles dans ses chansons, notamment dans le titre Ta Reine où elle chante : "Mais tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir, même si deux reines, c’est pas trop accepté. Mais tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir, toi les rois tu t’en fous c’est pas c’qui te plaît".

Six mois après sa rupture avec Léo Walk avec qui elle était en couple depuis longtemps, la presse lui avait déjà prêté pas mal d’aventures potentielles. On ne sait pas si cette fois-ci, c’est la bonne mais on lui souhaite tout le bonheur du monde, loin des haters qui ne peuvent s’empêcher de nous sortir des compliments qui volent bien bas (vraiment très bas, au niveau de la Mer Morte si vous situez l’altitude).