Holiday 2017 : Jesse Williams et Nicki Minaj en couple pour le conte de fée d'une marque bien connue

Le conte de fées moderne de H&M, incarné par Jesse Williams et Nicki Minaj, est à découvrir en ligne.
Le conte de fées moderne de H&M, incarné par Jesse Williams et Nicki Minaj, est à découvrir en ligne. - © Courtesy of H&M

L'enseigne de prêt-à-porter H&M présente, mercredi 29 novembre, le court-métrage dédié à sa collection spéciale fêtes de fin d'année, réalisé par Johan Renck. À travers le courage et l'héroïsme d'une petite fille qui lutte contre le frère maléfique du père Noël, le géant suédois lance cette année un message de générosité. 

À près d'un mois de Noël, les campagnes mode et beauté s'imprègnent progressivement de la magie des fêtes de fin d'année. Au tour du géant suédois H&M de dévoiler sa nouvelle campagne Holiday 2017, incarnée par l'un des chirurgiens sexy de la série Grey's Anatomy, Jesse Williams, la rappeuse Nicki Minaj et l'acteur de "The Big Lebowski", John Turturro.

Narré à la manière d'un conte de fées, version contemporaine, le court-métrage met en scène un couple campé par Jesse Williams et Nicki Minaj, et leur petite fille. À l'heure de la traditionnelle histoire du coucher, les protagonistes nous plongent dans un monde parallèle féerique, où Nicki Minaj se glisse dans la peau de la fée Wisest Thingy, Jesse Williams dans celle de la fée Fastest Fairy et John Turturro interprète le rôle du père Noël et de son frère maléfique.

Pendant plus de trois minutes, H&M fait voyager le public dans un monde imaginaire très optimiste, qui s'achève par un appel à la générosité. 

"C'est excitant de voir nos collections pour les fêtes prendre vie auprès de talents aussi inspirants. Les acteurs ont définitivement apporté un brin de magie au film et nous espérons que nos clients adoreront l'esprit de Noël proposé chez H&M à travers nos collections", commente Pernilla Wohlfahrt, head of design chez H&M.