
Le marché des gadgets connectés a profité de l’intérêt pour la santé et le télétravail suscités par la pandémie...
Le marché de la montre connectée n’a progressé que de 1,5% en 2020, la faute à la pandémie de coronavirus et au confinement, selon le cabinet Counterpoint.
A quelques semaines de Noël, la fondation Mozilla publie un nouveau rapport sur les produits connectés qui respectent le mieux la vie privée et, à l'inverse, ceux qui apparaissent comme relativement "flippants" en la matière. Si Apple fait...
Garmin crée l'événement en proposant une fonctionnalité inédite de suivi de grossesse sur ses montres connectées.
Les ventes de wearables, à savoir les montres et bracelets connectés ainsi que les écouteurs sans fil, vont connaitre en 2020 une très forte hausse de leurs ventes, de l'ordre de 32% selon le cabinet Canalys. Et ce n'est pas près de s'arrêter...
Votre montre connectée, qui mesure déjà votre activité physique, est-elle capable de détecter la contamination au coronavirus avant l’apparition des symptômes ?
Google continue de modifier le nom de certains de ses produits. Après le mélange d'Android Pay et Google Wallet, devenu Google Pay, c'est le système d'exploitation pour montres connectées qui va bénéficier d'un nouveau nom et d'un nouveau logo.
Plusieurs grands éditeurs comme Google, Amazon et eBay ont retiré la prise en charge de l'Apple Watch de leurs applications. Un signe de mauvais succès.
Après la sortie récente de sa fēnix 5, Garmin vient d'annoncer le lancement de sa dernière montre GPS multisport, la Forerunner 935.
A l'heure où les maisons horlogères multiplient les références en matière de montres connectées, Alpina relève un défi de taille en proposant un modèle pour femme à la fois sportif, élégant et intelligent. Etanche et résistante, mais...