Paris Fashion Week: les jeunes talents à l'honneur

Avec sa nouvelle collection, Christelle Kocher a mis la diversité à l'honneur, proposant des silhouettes issues de divers endroits de la planète. Toujours dans l'esprit sportswear qui caractérise la maison. Paris, le 25 septembre 2018.
5 images
Avec sa nouvelle collection, Christelle Kocher a mis la diversité à l'honneur, proposant des silhouettes issues de divers endroits de la planète. Toujours dans l'esprit sportswear qui caractérise la maison. Paris, le 25 septembre 2018. - © Bertrand GUAY/AFP

A l'exception de Saint Laurent, qui a défilé en début de soirée, la deuxième journée de la Fashion Week de Paris a été marquée par les jeunes talents.

 

Les labels A.W.A.K.E, AfterHomeWork ou encore Koché ont fait sensation dans la capitale, dévoilant leurs univers à travers des collections parfaitement maîtrisées.

En clôture, Etam a une fois de plus ébloui avec son traditionnel défilé, mettant notamment en vedette des mannequins stars comme Constance Jablonski, Joan Smalls, ou encore Valery Kaufman. Le tout au rythme de la performance de Cardi B.