L'Instagram mode de l'été : le look de plage ultra-chic d'Imaan Hammam

L'Instagram mode de l'été : le look de plage ultra-chic d'Imaan Hammam
2 images
L'Instagram mode de l'été : le look de plage ultra-chic d'Imaan Hammam - © Instagram 2017

Loin des catwalks, des séances photo et des salles de gym, les mannequins et pointures de la mode se sont envolés aux quatre coins de la planète pour se ressourcer, avant de reprendre le chemin de la Fashion Week en septembre.

L'occasion de décrypter leur look et leur mise en beauté lorsque les projecteurs s'éteignent. Après avoir séjourné à Mykonos, comme grand nombre de ses homologues, la top-modèle néerlandaise Imaan Hammam a jeté son dévolu sur l'Italie, et plus particulièrement sur l'île de Capri, enchaînant des looks tous plus chic les uns que les autres.

Difficile de ne pas jalouser les mannequins en vacances. Non contentes d'afficher des silhouettes et des tenues de rêve, elles en mettent plein la vue avec des destinations et des paysages paradisiaques. Le mannequin de renommée internationale Imaan Hammam a profité de la Grèce, avant de s'envoler pour les côtes et îles italiennes, deux destinations phares de l'été. L'occasion de partager ses looks en vidéos et photos avec ses abonnés sur Instagram.

Le dernier cliché publié par la top-modèle, ce vendredi 18 août, la montre dans une tenue estivale, accessoirisée avec des pièces chic et sophistiquées. La belle porte une simple mini-robe noire entièrement recouverte de fleurs, avec un joli décolleté, et des mocassins signés Gucci. À sa main, un chiquissime sac à main Chanel de couleur noire. Une tenue très raffinée donc pour la brune longiligne qui semble être au bord de la plage.

Imaan Hammam, qui fêtera ses 21 ans en octobre prochain, a déjà une multitude de shows et de campagnes publicitaires à son actif. Pour la saison automne-hiver 2017, elle s'est illustrée sur les podiums de Philipp Plein, Michael Kors, Ralph Lauren, Fendi, Moschino ou encore Versace.