Eté 2019 : les solaires les plus audacieuses portées par nos icônes de mode préférées

Eté 2019 : les solaires les plus audacieuses portées par nos icônes de mode préférées
Eté 2019 : les solaires les plus audacieuses portées par nos icônes de mode préférées - © Instagram Constance Jablonski

Saison de tous les possibles, l'été offre à chacun la possibilité de s'offrir quelques excentricités en matière de prêt-à-porter.

Ça tombe bien, mannequins, influenceuses et autres icônes de mode ne s'en sont pas privées, et ont cette année choisi des lunettes de soleil toutes plus audacieuses les unes que les autres. Formats rikiki, couleurs flashy, et formes excentriques : il y en a pour tous les goûts.

Passionnée comme Izabel Goulart

La top brésilienne ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de mode, et elle a bien raison. En vacances sur la côte amalfitaine, en Italie, la belle brune a choisi une tenue haute en couleur, pile dans l'esprit "dolce vita", qu'elle accessoirise avec une paire de lunettes de soleil en forme de cœur. Un style original que seules les plus audacieuses oseront d'ici la fin de la saison.

Version mini comme Chiara Ferragni

L'influenceuse et styliste italienne multiplie les looks depuis son départ en vacances, et a déjà présenté une large sélection d'accessoires sur les réseaux sociaux, dont plusieurs paires de solaires. Sous le soleil d'Ibiza, la jeune femme porte des lunettes ovales XXXS qui couvrent tout juste ses yeux. Un choix judicieux puisque la belle a opté pour un look version miniature, du short au haut de maillot de bain en passant par la pochette.

Flashy comme Kylie Jenner

La star de télé réalité et entrepreneuse Kylie Jenner sait exactement comment ne pas passer inaperçue. Et si la célèbre brune porte des teintes sobres comme le noir, elle n'oublie jamais d'accessoiriser sa tenue avec des couleurs plus vitaminées, voire carrément flashy. C'est le cas cet été avec ces solaires ovales miniatures déclinées en rose fluorescent - difficile de les louper - assorties à des escarpins vintage.

Rétro chic comme Lais Ribeiro

Le mannequin brésilien Lais Ribeiro ne la joue pas classique en vacances, privilégiant des accessoires audacieux. Côté lunettes de soleil, l'Ange Victoria's Secret fait le choix de la couleur, rouge vibrant de préférence, et opte pour des montures papillon, d'inspiration rétro. Des accessoires parfaitement assortis à sa tenue, un brin sexy.

D'inspiration sportive comme Constance Jablonski

La top modèle française, connue pour son style naturel, a jeté son dévolu sur un masque d'inspiration sportive effet miroir pour ses vacances au Monténégro. La belle le mixe à une tenue simple mais efficace : une robe fluide à fines bretelles couleur framboise, et des tongs. Une valeur sûre.