Accessoires d'été : chaînes en or qui brillent

Accessoires d'été : chaînes en or qui brillent
Accessoires d'été : chaînes en or qui brillent - © Instagram Sara Sampaio

L'été bat son plein, et certains accessoires ont les faveurs des fashionistas sur les réseaux sociaux, notamment les chaînes qu'elles déclinent sous toutes leurs formes.

Voici un aperçu d'une des tendances de l'été.

Izabel Goulart

Le top brésilien a accessoirisé une tenue vintage et plutôt sage avec un collier à gros chaînons en or pendant son séjour en Italie. Un bracelet assorti venait appuyer son propos. 

Elsa Hosk

Elsa Hosk était d'humeur rétro pendant ses vacances européennes. Elle a associé une combinaison crème à une coupe qui faisait la part belle au volume et aux grosses boucles, sans oublier des bijoux discrets. La pièce maîtresse de sa tenue était un sac Chanel vert pale qu'elle portait en bandoulière grâce à sa chaîne en or très glamour.

Jasmine Tookes

Le top Jasmine Tookes a livré une masterclass de style minimaliste pour buller avec style sur la plage, comprenant un maillot noir échancré tout simple, un chapeau de paille et une paire de créoles assorties à un collier en or aux anneaux imposants. 

Kylie Jenner

La star des réseaux sociaux et du monde de la beauté a décliné la même tendance en accessoirisant son maillot de bain avec une paire de boucles d'oreilles dorées et un bracelet-chaîne très au goût du jour. 

Sara Sampaio

Pour une touche plus personnalisée, il faut suivre l'exemple du mannequin portugais Sara Sampaio. L'ange de Victoria's Secret a récemment posté une photo sur laquelle elle arbore un collier chaînette affichant les lettres de son prénom pour un résultat très mignon.