Trois nouvelles collections de sportswear féminin à découvrir ce printemps

Kylie Jenner incarne la nouvelle campagne Puma Fierce
4 images
Kylie Jenner incarne la nouvelle campagne Puma Fierce - © Puma

Alors que les vêtements de sport sont devenus si stylés qu'on n'hésite plus à les arborer en dehors des salles de sport, pas étonnant que la saison à venir voit son lot de nouvelles collections fleurir. Ces trois nouvelles collections allient design et performance, pour le plus grand plaisir des femmes.

Zara Fitness

La toute première gamme de vêtements de sport de la marque espagnole Zara vient d'arriver. Partagée en quatre collections (Feel Good, Feel New, Feel Pure et Feel Good), Zara Fitness offre une gamme complète pour toutes les sportives - amatrices de running, de yoga, de muscu - ou pour celles qui recherchent des vêtements de week-end stylés. Ces collections ajoutent une touche fashion à la routine sportive, avec des élastiques coordonnés avec ses tenues ou des chaussures de piscine bicolores assorties à son maillot. Zara a encore une fois pensé à tous les petits détails avec cette gamme, et à un prix imbattable.

Collection disponible dès maintenant.

www.zara.com

Puma Fierce

Les dernières collections de sportswear ont tendance à se départir du noir pour adopter couleurs flashy et imprimés, et PUMA ne fait pas exception cette saison. Avec sa nouvelle campagne emmenée par la starlette Kylie Jenner, Puma a fait grand bruit pour présenter sa nouvelle basket Puma Fierce, en magasins le mois prochain. Avec un design unique, un brin montantes, ses tennis ajoutent la touche finale à la tenue affirmée et colorée portée par la demi-soeur de Kim Kardashian sur les images de la campagne. En fait, la nouvelle collection Women's Training de la marque regorge tellement d'imprimés et de couleurs à associer, que ces derniers tendent à devenir les nouveaux basiques du sportswear féminin.

Les baskets Puma Fierce seront commercialisées en France à partir du 1er avril.

www.puma.com

Collection *H2O de lululemon

Après avoir lancé sa nouvelle collection de vêtements réfléchissants pour les adeptes de running, la marque canadienne lululemon continue d'innover avec sa gamme *H2O, compatible avec la salle de sport et la piscine.

Inspiré de pièces existantes appréciées, le short de course *H2O et la brassière Energy *H2O assortie peuvent tous deux être utilisés pour faire de la muscu ou pour nager. Ils sont conçus à partir d'un tissu stretch qui garde sa forme même après quelques brasses et qui sèche rapidement. Ce short est à la fois confortable et léger. La brassière offre un soutien moyen, mais a été réalisée à partir de tissu AqueluTM écologique, développé à partir de nylon recyclé.

www.lululemon.com