Ski : des nouveautés hommes afin de dévaler les pistes en toute élégance

Ski : des nouveautés hommes afin de dévaler les pistes en toute élégance
6 images
Ski : des nouveautés hommes afin de dévaler les pistes en toute élégance - © mihailomilovanovic - Getty Images

La saison des sports d'hiver est arrivée, il est temps de se pencher sur ce que vous porterez sur les pistes. Voici une sélection qui privilégie confort, performance et sécurité, sans toutefois sacrifier l'élégance.

Veste de ski Orca (Phenix)

La marque japonaise Phenix utilise les avancées technologiques dans le but d'améliorer le confort et la performance des skieurs.

Grâce à la technologie Digenite Thermo, qui équipe la nouvelle veste de ski de la marque, la Orca Ski Jacket récupère la lumière naturelle pour générer de la chaleur et comporte une coque imperméable pour bien protéger le skieur des éléments.

Le textile stretch permet une distribution équilibrée de la masse du vêtement sur le corps, lui conférant légèreté et confort tout en n'entravant pas la liberté de mouvement.

Pantalon Formula Pro (KJUS)

Le pantalon pour homme Formula Pro de KJUS dispose de plusieurs propriétés techniques qui protégeront cet hiver de l'eau, du vent et des chutes occasionnelles.

Le matériau Schoeller‐Dynatec protège les jambes des blessures et résiste aux déchirures et aux griffures, et le 3DeFX+, conçu par le groupe de chimie industrielle Toray, est ici associéau Dermizax, 100 % imperméable et coupe-vent. Cette association vous maintiendra au chaud, bien isolé et protégé.

Ces textiles très respirants et élastiques offrent une grande liberté de mouvement. Ainsi, skier à fond n'est plus un problème, et le système de ventilation spécial vous permettra de vous rafraîchir rapidement après l'effort.

Sweat-shirt Matterhorn Crew (Aztech Mountain)

La laine mérinos italienne du sweat Matterhorn Crew d'Aztech Mountain, une marque d'Aspen (Colorado), est non seulement très chaude mais elle a été également recouverte de téflon pour une meilleure imperméabilité.

Chaussettes de ski Sock Racing (Fusalp)

Les chaussettes de ski Sock Racing de Fusalp adoptent un ton bicolore (blanc et bleu marine) pour un style classique cette saison sur les pistes.

La technologie spéciale qu'elles utilisent a été conçue pour maintenir les pieds bien au chaud, et des renforcements au talon et au tibia permettent d'éviter les blessures en cas de chute.

Gants de ski Palina (Bogner)

La finition futuriste argentée de ces gants de ski Palina de la marque Bogner apportera une touche d'élégance finale à votre tenue.

L'intérieur en peau de mouton combine grande douceur, respirabilité et imperméabilité, tandis que le matériau isolant extérieur RealDown/R-Loft et le cordon de serrage au poignet permettent à la chaleur de rester confinée à l'intérieur du gant.