Saint-Valentin : des it-bags aux couleurs de l'amour

Le sac Margot - Malaga par Le Tanneur
5 images
Le sac Margot - Malaga par Le Tanneur - © Le Tanneur

Symbole de passion, de séduction, et bien évidemment d'amour, le rouge s'invite dans les collections de maroquinerie à l'occasion de la Saint-Valentin.

L'occasion de déclarer sa flamme en toute subtilité à votre magnifique et merveilleuse amoureuse, et de lui permettre d'exhiber le dernier it-bag tendance pour la saison printemps 2018. Tour d'horizon des pièces de maroquinerie à shopper avant le jour J.

 

Le sac Margot - Malaga par Le Tanneur
La maison Le Tanneur propose un sac porté main rouge vif, en cuir de vachette pleine fleur, agrémenté d'une pochette sur le devant et d'un fermoir couleur argent.
Site : www.letanneur.fr

 

Le sac Mrs. Midi par Marni
La marque Marni propose le sac "Mrs. Midi" en veau brillant rouge pour la Saint-Valentin. Dotée de trois compartiments intérieurs et d'une poche ouverte au dos du sac, cette pièce se distingue par son fermoir métallique en forme de cœur.
Site : www.marni.com

 

La pochette Charlotte Olympia sur THEOUTNET.COM
La célèbre créatrice propose un clutch en plexiglas et finitions en daim, agrémenté d'une pochette amovible ornée d'un motif pied-de poule et d'un énorme cœur rouge... brisé. La façon la plus fashion qui soit d'offrir la moitié de son coeur à l'être aimé.
Site : www.theoutnet.com

 

Le Petit Sac Seau rouge de Lancaster Paris
Issu de la ligne "Pur Saffiano" de Lancaster Paris, le Petit Sac Sceau se décline en rouge pour la fête des amoureux. Réalisé en refente de cuir de vachette finition Saffiano, il se démarque par son type de fermeture, à lacets coulissants.
Site : www.lancaster.fr

 

La besace Paris Rocks 'N' Folk par Longchamp
Clin d'oeil au vestiaire chic de la Parisienne, la besace "Paris Rocks 'N' Folk" ravira les amatrices de musique à l'approche des festivals printaniers. Proposée en rouge, cette création se décline en velours et se pare de franges, d’œillets métalliques et d'une bandoulière en cuir et chaîne.
Site : www.longchamp.fr

 

Diaporama disponible en cliquant sur la photo de couverture