Les pièces iconiques du dressing de Cristina Cordula en vente sur eBay

Les pièces iconiques du dressing de Cristina Cordula en vente sur eBay
4 images
Les pièces iconiques du dressing de Cristina Cordula en vente sur eBay - © urfinguss - Getty Images/iStockphoto

A l'approche de l'hiver, la conseillère en style et animatrice de M6 Cristina Cordula vide ses placards pour permettre aux fashion addicts de se procurer des pièces vintage à moindre prix.

Dès le 26 octobre prochain, plusieurs dizaines de ses pièces fétiches seront mises en vente sur eBay. Le fruit de cette opération sera reversé à l'association "Innocence en danger".

Pièces de prêt-à-porter et maroquinerie de luxe, marques incontournables, et créations vintage : Cristina Cordula a fait le tri dans sa garde-robe pour proposer pas moins de 90 pièces sur eBay, du 26 octobre au 16 novembre prochain. Réalisée en partenariat avec Colissimo, cette opération d'envergure permettra à chacun d'acquérir des vêtements d'exception, portés par la conseillère en style et en image, à des prix très accessibles.

 

De Mango à Vanessa Bruno

"J'adore chiner des vêtements dans les vide-dressing, c'est là que l'on trouve des pièces vintage, mais aussi de qualité à petits prix", explique Cristina Cordula. Partant de ce constant, la brune pétillante, ex-mannequin, a elle aussi décidé de partager ses essentiels mode avec des passionnées. Ce dressing detox, uniquement proposé sur eBay, se composera de 90 pièces de maroquinerie, de prêt-à-porter et  d'accessoires à des prix variant entre 15 et 500 euros.

Parmi les pièces phares, Cristina Cordula propose un pull orné de rayures colorées Ralph Lauren (150 euros), une veste type teddy déclinée en bleu et blanc issue de la collection Uniqlo x Inès de la Fressange (70 euros), un manteau gris Vanessa Bruno (300 euros) ou encore une chemise agrémentée d'un col pailleté Mango (30 euros).

La livraison gratuite à domicile par Colissimo sera proposée pour chaque pièce achetée. Les bénéfices de cette vente 100% mode seront reversés à l'association "Innocence en Danger", qui œuvre pour la protection des enfants contre différentes formes de violence.

Pour accéder à la vente dès le 26 octobre : www.ebay.fr/rpp/dressing-virtuel