Victoria's Secret Fashion Show : quels mannequins défileront à Shanghaï ?

Défilé le plus attendu de l'année (par les modeuses comme les mannequins), le Victoria's Secret Fashion Show met en scène certaines des plus belles femmes du monde lors d'un spectacle époustouflant mêlant performances musicales et lingerie fine ornée de plumes, de pierres et autre détails couture.

Les castings du prochain défilé, qui se tiendra en novembre à Shanghaï (Chine), se sont déroulés ces derniers jours à New York, et ont permis de révéler les premiers noms des mannequins qui auront la chance de déambuler en petite tenue devant des millions de téléspectateurs.

Nombreuses sont les top-modèles à avoir publié sur les réseaux sociaux les clichés de leur tenues portées à la sortie du casting final du Victoria's Secret Fashion Show. Dans la foulée, certaines ont partagé sur leur compte Instagram leur joie d'avoir été sélectionnées pour le tant attendu défilé. Tour d'horizon des premiers tops qui assisteront au VSFS 2017.

 

Blanca Padilla
La sublime Espagnole, très sollicitée en période de Fashion Week, a été sélectionnée par les équipes de Victoria's Secret pour faire partie du prochain show. C'est Blanca Padilla qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, dans un (très) long message où elle encourage ses fans à être fiers de ce qu'ils sont et à croire en eux. Un texte qui s'achève par l'annonce tant attendue : "Je peux officiellement annoncer que je défilerai à nouveau pour le Victoria's Secret Fashion Show." La brune filiforme a déjà participé au défilé annuel en 2014, à Londres.

 

Roosmarijn de Kok
Ce nom ne parle pas encore au grand public, mais la bombe néerlandaise risque de faire beaucoup de bruit lors du prochain show de la marque de lingerie. La blonde aux jambes interminables dit avoir travaillé dur pour faire partie un jour de ce défilé hors du commun. Victoria's Secret a également partagé la vidéo de l'annonce de sa participation au show, sur laquelle la jeune femme laisse exploser sa joie. "Je ne peux toujours pas y croire ! Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis heureuse et reconnaissante (...) Merci, merci, merci de réaliser mes rêves", a publié Roosmarijn de Kok sur son compte Instagram.

 

Amilna Estevao
La top-modèle angolaise, vue sur le catwalk de Maison Margiela, Max Mara, Philipp Plein, ou encore La Perla pour la saison automne-hiver 2017, pourra elle aussi défiler pour Victoria's Secret à Shanghaï. La bombe au regard félin et aux jambes interminables a déclaré sur les réseaux sociaux : "Je suis extrêmement heureuse de vous dire que je défilerai pour le Victoria's Secret Fashion Show 2017. Je suis si heureuse que l'un de mes rêves devienne réalité. Merci beaucoup."

 

Alanna Arrington
La sublime top-modèle américaine rempile pour le très attendu show de Victoria's Secret. Déjà présente à Paris l'an dernier, elle vient d'être à nouveau sélectionnée pour défiler à Shanghaï. Très sollicitée durant la Fashion Week, mais également pour les campagnes publicitaires des plus grandes marques de mode (Mango, Aldo), la belle mettra ses courbes au service de Victoria's Secret pour la seconde fois consécutive. "J'ai des nouvelles pour vous. J'ai été confirmée pour défiler lors du Victoria's Secret Fashion Show 2017", a simplement écrit la jeune femme sur son compte Instagram, remerciant ensuite l'équipe du casting.

 

Herieth Paul
Ce sera également la deuxième fois que la top-modèle Herieth Paul s'illustrera sur le show annuel de Victoria's Secret. La jeune femme, égérie de la marque de cosmétiques Maybelline, est loin d'être une inconnue des podiums. Elle a déjà défilé pour une multitude de marques, dont Brandon Maxwell, Adam Selman, ou encore Cushnie et Ochs. "C'est un plaisir d'annoncer que je vais défiler pour le Victoria's Secret Fashion Show pour la seconde fois. Merci", a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.

 

Ces cinq jeunes femmes ne sont bien évidemment pas les seules à avoir été choisies pour défiler en Chine. Maria Borges, Alecia Morais, Mayowa Nicholas, Xiao Wen Ju, Grace Elizabeth, Jourdana Phillips, Dilone, Leila Nda ou encore Victoria Lee seront de la partie. Les incontournables Adriana Lima, Jasmine Tookes, Alessandra Ambrosio, Lily Donaldson, Lily Aldridge, Josephine Skriver, Cindy Bruna et Izabel Goulart devraient également faire partie du casting, tout comme les sœurs Hadid et Kendall Jenner, présentes l'an dernier. À noter que Hailey Baldwin, qui a passé le casting final, n'a pas encore fait savoir si elle avait été sélectionnée.