Victoria Beckham sort une collection épicée pour la chaîne américaine de supermarchés Target

Victoria Beckham sort une collection épicée pour la chaîne américaine de supermarchés Target
Victoria Beckham sort une collection épicée pour la chaîne américaine de supermarchés Target - © Victoria Beckham x Target

Victoria Beckham vient de dévoiler sa très attendue ligne de vêtements à prix abordable pour la chaîne de supermarchés américaine Target, en rappelant au passage qu'elle a été membre des Spice Girls.

La célèbre styliste a publié sur les réseaux sociaux un aperçu de sa nouvelle collection VB x Target, qui atteindra les magasins le 9 avril.

Victoria Beckham a clairement opté pour une approche personnelle de ce projet, avec une vidéo promotionnelle illustrée par la chanson des Spice Girls "Spice Up Your Life", un clin d'œil appuyé à son ancien groupe. Ce clip ludique présente des femmes mannequins en train de jouer avec des petites filles, en référence à la relation de la créatrice avec sa propre fille, Harper.

La collection, riche de 200 pièces, propose des vêtements pour femmes et pour enfants (petites filles et bébés) dans une esthétique joueuse et ludique. La gamme pour filles propose de multiples robes T-shirt à fleurs, des imperméables transparents et des barboteuses à motifs Vichy ou à rayures.

Pour les adultes, Victoria Beckham propose des robes noir et blanc inspirées par "Alice au pays des merveilles", des blousons aviateur soyeux décorées de fleurs brodées et des pièces de couleurs vives avec des cols festonnés qui rappellent le courant "mods" des années 1960.

Les bébés pourront être habillés d'ensembles veste-pantalon ornés d'un lapin, et de barboteuses plissées.

Enfin, des ensembles mère-fille permettent d'opter pour un véritable "total look" familial.

"Il s'agissait de célébrer ma relation avec ma fille", a expliqué la créatrice au "Women's Wear Daily" au sujet de sa collection, avant d'ajouter : "Cette gamme reflète ce que je pense être l'aspect le plus ludique de mon propre style."

La collection VB x Target sera disponible dès le 9 avril, a découvrir sur www.target.com. Elle sera aussi en vente sur www.victoriabeckham.com.