Valery Kaufman, Sasha Luss et Liu Wen, nouvelles égéries La Perla

Sasha Luss pour la campagne automne-hiver 2016 de La Perla
3 images
Sasha Luss pour la campagne automne-hiver 2016 de La Perla - © Mert Alas & Marcus Piggott

La marque de lingerie de luxe a fait appel aux trois mannequins internationaux pour les besoins de sa campagne automne-hiver 2016-2017. Comme pour les saisons dernières, les clichés ont été réalisés par le célèbre duo Mert Alas et Marcus Piggott.

Si le top model chinois Liu Wen est une habituée des campagnes La Perla, que ce soit pour la lingerie, le prêt-à-porter ou la collection eyewear, Sasha Luss et Valery Kaufman découvrent l'univers de la maison de luxe, et plus encore celui du créateur brésilien Pedro Lourenço, arrivé il y a seulement quelques mois à la tête de la direction artistique de la marque.

Shootée par le duo Mert Alas et Marcus Piggott, la campagne automne-hiver 2016-2017 met en lumière l'élégance, la sensualité et l'esprit créatif de la nouvelle collection mêlant lingerie, plage, nuit, loungewear et accessoires. Celle-ci a été principalement photographiée en noir et blanc, avec quelques clichés sur fonds nude et rose poudré.

"Cette collection possède l'élégance et la sensualité caractéristiques du style La Perla, mais je la sens dans un même temps parcourue par une énergie nouvelle", confie Liu Wen.