Une sélection des tenues d'intérieurs aussi jolies que confortables

Le télétravail généralisé et le confinement nous font passer plus de temps à la maison. Dans cet endroit privé, on a de plus en plus envie de troquer ses vêtements de ville pour des tenues très confortables. 

On le sait, il est important de s’aménager des routines et un espace de travail autant qu’il est important de ne pas rester en pyjama toute la journée. RTBF Tendance vous propose de porter des tenues d’intérieur confortables à souhait mais tout en ayant l’impression d’être habillé. On connaissait déjà le pyjama suit mais on comprend que vous ayez envie de quelque chose de plus tendance... 


Lire aussi : En confinement, plus de sommeil mais de moins bonne qualité


 

Ann Piron et ses tenues d’intérieur chics et confortables

La mode se transforme et de nombreuses marques proposent des tenues toutes douces. C’est le cas d’Ann Piron, une créatrice Liégeoise de robe de mariée haute couture. Elle réalise également des vêtements de ville, des masques et des accessoires. Cette créatrice s’est inspirée de la situation actuelle pour proposer des tenues d’intérieur chics et confortables. “Elles n’ont pas envie de porter des tailleurs et des hauts talons pour le moment puisqu’elles sont beaucoup chez elles. Quand on est chez soi on n’a pas forcément envie d’être en pyjama, ni d’être trop habillé donc j’ai fait un compromis entre les deux. J’ai fait quelque chose de joli mais confort” nous confie-t-elle. Le point positif c’est qu’ On peut dormir avec ou même aller faire ses courses”.

On craque pour son ensemble blanc “Simone”. Le pantalon tout doux est taille haute avec une ceinture dorée et le haut est assorti tant au niveau de la couleur que de la matière. Il existe aussi une version rouge complètement vitaminée et très élégante.

Ce modèle se décline aussi en vert pomme, bleu ciel, kaki et bleu marine. Les tenues partent comme des petits pains, c’est l’article qu'Ann Piron a vendu le plus cette saison. Cette créatrice Liégeoise a su s’adapter à la situation sanitaire et rebondir en beauté

4 images
Tenue d'intérieur rouge NINA © Ann Piron Création
Tenue d'intérieur rouge NINA © Ann Piron Création
Tenue d'intérieur blanche SIMONE © Ann Piron Création

Une petite sélection de vêtements confortables

  • Si par contre vous voulez porter tout de même un pyjama, la marque Paul and Joe propose une collection PJ Night avec des pyjamas tellement beaux qu’on n’hésite pas à les porter aussi la journée. 
  • Découvrez cet ensemble blanc tricot de la marque Saboskirt et sa coupe parfaite :

 

  • Zalando propose un ensemble sportwear ultra canon :

 

  • Découverts sur le compte Instagram de la bloggeuse Claire Marnette (Milkywaysblueyes), ce pantalon et ce pull beige en maille de chez Massimo Dutti ont l'air confortable à souhait. 

 

  • La marque Easy Clothes propose un ensemble brun moelleux :

 

  • La marque Pieces possède plusieurs tenues basiques (beige, gris ou mauve) : 

 

Favoriser des coupes larges et des matières toutes douces comme le pilou, le cachemire, le coton ou encore le velours pour vous sentir bien. Il ne vous reste plus qu'à trouver celle qui vous convient !