Une gamme de sous-vêtements signée Britney Spears

The Intimate Britney Spears
The Intimate Britney Spears - © ©PRNewsFoto/The Intimate Britney Spears

La chanteuse américaine s'associe à la marque de lingerie danoise Change pour concevoir une nouvelle gamme de sous-vêtements disponible à la rentrée.

La collection appelée "Intimate Britney Spears" comprend des ensembles de lingerie, mais aussi des déshabillés, des vêtements d'intérieur et des bustiers à un prix abordable, de 17$ à 79$.

"Chaque femme devrait avoir confiance en elle et se sentir magnifique peu importe ce qu'elle revêt", a expliqué Britney Spears. Elle a ajouté : "Pour la collection The Intimate Britney Spears, je voulais créer des pièces à la fois sexy, luxueuses et confortables. J'ai hâte de présenter cette collection parce que nous avons réussi à accomplir tout cela".

Britney est une habituée des collaborations, elle a déjà lancé plusieurs parfums Elizabeth Arden, et s'est associée à la marque de vêtements Candie's en 2010.

Cette gamme de lingerie sera d'abord proposée aux internautes américains et canadiens, à partir du 9 septembre, puis aux Européens le 26 septembre, sur le site marchand Intimate Britney Spears.

 

RTBF Tendance avec AFP