Un premier salon pour les collectionneurs de la marque à la calèche

Les collectionneurs de la marque Hermès ont désormais leur salon.
Les collectionneurs de la marque Hermès ont désormais leur salon. - © Barbara Brixhe/ DR

Les collectionneurs et passionnés d'Hermès pourront découvrir dès octobre prochain une multitude de pièces iconiques de la maison de luxe au coeur d'une manifestation dédiée. Le tout premier Salon Vintage des Collectionneurs d'Hermès se tiendra du 23 au 25 octobre prochains à l'Hôtel du Louvre (Paris 1er).

Grande nouvelle pour les collectionneurs de pièces Hermès, avec cette première manifestation alliant passion de la mode et d'accessoires vintage. Le tout estampillé de la maison de luxe.

Organisée par Catherine Lecomte, fondatrice du site de vente en ligne d'accessoires de collection Katheley's, cette première édition fera la part belle à tout l'univers Hermès, avec une dizaine d'exposants français, belges, italiens, allemands, espagnols et anglais. De la sellerie à la maroquinerie en passant par les bijoux, les montres et les emblématiques carrés : les amateurs auront à leur disposition les pièces les plus prestigieuses de la marque.

Les pièces vintage iconiques d'Hermès seront bien évidemment au rendez-vous, à l'instar des sacs à main "Kelly" et "Birkin", mais les visiteurs auront surtout le privilège de découvrir des créations rares ou issues de séries limitées.


RTBF TENDANCE avec AFP