Tommy Hilfiger signe une capsule avec Rossignol pour l'hiver

Tommy Hilfiger et Rossignol s'associent pour présenter une capsule hivernale masculine.
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Tommy Hilfiger et Rossignol s'associent pour présenter une capsule hivernale masculine. - © Tommy x Rossignol

Tommy Hilfiger s'est associé à la marque d'articles de sport d'hiver Rossignol le temps d'une collection capsule masculine pour le ski, l'après-ski et la ville.

Quatre looks alliant performance et modernité seront disponibles dans une sélection de magasins Tommy Hilfiger et Rossignol dans le monde entier, chez certains partenaires, et en ligne sur www.tommy.com et www.rossignol.com.

Cela n'aura échappé à personne, la mode s'est mise au sportswear depuis plusieurs mois déjà, avec un point culminant en cette saison automne-hiver 2017. Sneakers, zips, sweats à capuche et matières techniques ont fait leur apparition chez les enseignes de prêt-à-porter comme chez les maisons de luxe, et les collaborations ne cessent de se multiplier entre ces deux univers (Puma x The Kooples, Arthur Ashe W x Guerlain). 

La marque américaine Tommy Hilfiger va encore plus loin en novembre, s'associant à une figure des sports d'hiver : la maison Rossignol. En résulte une capsule constituée de quatre looks masculins, combinant matières techniques (performance, imperméabilité, séchage rapide), design moderne et élégant, et palette commune aux deux marques (rouge, blanc, bleu).

"Le ski et les sports d'hiver me passionnent depuis ma jeunesse. J'ai toujours souhaité développer une collection capsule pour cette période de l'année, et Rossignol s'avère le partenaire idéal pour donner vie à ce concept selon une perspective iconique", commente Tommy Hilfiger.

La capsule se compose de trois blousons de ski molletonnés, de deux blousons plus légers pour les pistes ou la ville, de cinq cardigans zippés et de deux pantalons de ski. À découvrir dès le 15 novembre en magasin et en ligne.