Tommy Hilfiger en mode montagnard cet hiver

Campagne automne-hiver 2014 Tommy Hilfiger
3 images
Campagne automne-hiver 2014 Tommy Hilfiger - © ©Tommy Hilfiger

La griffe de mode américaine a dévoilé sa dernière campagne publicitaire qui s'inspire largement de l‘alpinisme.

Tournée au lac Tahoe, à cheval entre la Californie et le Nevada, la campagne automne-hiver 2014 de Tommy Hilfiger fait la part belle à un mélange élégant de parkas, de peaux retournées, de blazers et de plaids.

"Dans la collection automne 2014, nous avons remis au goût du jour les vêtements traditionnels associés aux activités de montagne et nous les avons adaptés à une vie citadine moderne", a expliqué Tommy Hilfiger. "Cette collection offre un mélange unique de références techniques à l'alpinisme et de plaids traditionnels développés en collaboration avec Abraham Moon, l'emblématique filature de laine britannique. Elle est idéale, que vous soyez dans un chalet de montagne ou dans les rues de New York."

Les images ont été photographiées par Craig McDean et mises en forme par Karl Templer. Malcolm Edwards était en charge des coiffures et Mark Carrasquillo, du maquillage.

Les mannequins sont pour la plupart les mêmes que ceux présents sur les précédentes campagnes "The Hilfigers", c'est-à-dire Arthur Kulkov, Julia Hafstrom, Bernard Fouquet, RJ King, Marlon Teixeira et Luke Willett. Mais on note également quelques nouveaux visages, comme la mannequin Burberry Malaika Firth ou encore Ophelie Guillermand, Lexi Boling, Emma Balfour, RJ Rogenski, Conrad Bromfield et Abiah Hostvedt. Un St. Bernard nommé Buck faisait lui aussi partie de l'aventure.

Attendez-vous à voir les clichés dans les numéros de septembre de tous les grands magazines de mode, ainsi que sur les panneaux publicitaires de New York, Los Angeles, Londres, Paris, Milan et Hong Kong.


RTBF Tendance avec AFP