Sara Sampaio, Doutzen Kroes, Olivia Palermo : les looks de la semaine en mode confinement

Habituées à voyager aux quatre coins de la planète et à instagrammer à tout-va, les plus grandes icônes de mode ont un (court) instant arrêté de poster leurs clichés avant de reprendre du service pour divertir et soutenir les personnes confinées. Ce confinement laisse place à des tenues plus accessibles, offrant un panorama d'idées pour rester chic à la maison.

De Sara Sampaio à Doutzen Kroes en passant par Olivia Palermo, voici les looks les plus marquants de la semaine.

Au naturel comme Sara Sampaio

Le mannequin portugais, qui s'est pliée au confinement comme l'ont demandé les autorités locales, en profite pour s'occuper de son compagnon le plus fidèle. Pendant cette période, la jeune femme a troqué ses robes de soirée et stilettos contre un simple jean et un pull effet velours couleur vert forêt. Un look assez classique souligné par une totale absence de make-up... Comme bon nombre d'entre nous.

Décontractée comme Doutzen Kroes

C'est en jogging et sweat-shirt que la top modèle néerlandaise vit son confinement, profitant de bons moments en famille. Une tenue décontractée dans laquelle nous n'avons pas l'habitude de voir le mannequin mais qui lui va à merveille et nous fait moins culpabiliser. D'une façon générale, et parce qu'il est important de trouver du positif dans cette période, un grand nombre de personnes profitent de cette "quarantaine" pour partager du bon temps avec les leurs.

Raffinée comme Olivia Palermo

Ok au confinement mais pas habillée n'importe comment ! Telle semble être la devise de l'influenceuse, styliste et mannequin Olivia Palermo. La jeune femme a partagé une photo sur laquelle elle est vêtue d'un ensemble gris argenté avec un pantalon côtelé, qu'elle porte avec des chaussures à talons. Une belle façon d'allier chic et confort à la maison.

Bohème chic comme Sofia Richie

La top américaine respecte le confinement imposé par les pouvoirs publics mais n'a pas décidé de se laisser aller pour autant. Sur Instagram, elle prend la pose dans un immense bureau arborant une combinaison-pantalon en satin imprimé, les cheveux coiffés en chignon. Le tout sublimé par d'imposants bijoux. Une manière d'oublier la "quarantaine" ? 

Elégante en pyjama comme Emily DiDonato

La top américaine respecte elle aussi l'assignation à résidence et n'hésite pas à nous offrir "LA" tenue dans laquelle on rêverait de flâner au quotidien. La belle prend la pose en... pyjama, tout simplement. Mais pas un pyjama informe décoré de la tête de nos personnages préférés. Non. Un pyjama en satin bleu foncé qui fait ressortir la teinte azur de ses yeux.