Saint Laurent: les premières créations d'Anthony Vaccarello dévoilées

Une photo publiée par SAINT LAURENT (@ysl) le

La maison Saint Laurent a présenté sur son compte Instagram un premier look dessinée par le jeune styliste belge Anthony Vaccarello, nommé directeur artistique en remplacement de Hedi Slimane.


Il s'agit de l'un des défilés les plus attendus de ce Fashion Month. La collection printemps-été 2017 de la maison Saint Laurent se dévoile ce jeudi 15 septembre avec un premier look, et plus précisément la première silhouette imaginée par le Belge Anthony Vaccarello pour la marque.

Réalisé en noir et blanc par le célèbre duo Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, ce cliché de campagne met en scène la sublime Anja Rubik, qui a déjà posé à de nombreuses reprises pour la marque du styliste belge. Le top polonais prend la pose sur un pont parisien, portant un body orné de multiples broderies surmonté d'un blouson en denim.

Pour son défilé événement, la maison Saint Laurent a modifié la date habituelle de son show pour présenter cette nouvelle collection au premier jour de la Fashion Week de Paris, le 27 septembre.