Rondes & Sexy : Mango célèbre la différence avec sa nouvelle campagne #WeAreVioleta

Rondes & Sexy : Mango célèbre la différence avec sa nouvelle campagne #WeAreVioleta
Rondes & Sexy : Mango célèbre la différence avec sa nouvelle campagne #WeAreVioleta - © Mango campagne Mango #WeAreVioleta 2017

Violeta by Mango, la gamme grandes tailles de la marque espagnole, lance la deuxième édition de sa campagne numérique #WeAreVioleta avec comme modèles Rossy de Palma, Barbie Ferreira et Tania Llasera.

Cette campagne invite une nouvelle fois à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté habituels tout en célébrant la diversité des physiques, ici incarnés par le jeune mannequin américain Barbie Ferreira et les actrices espagnoles Rossy de Palma et Tania Llasera.

A noter qu'une série de vidéos avec Barbie Ferreira et Tania Llasera, montrant différentes manières de porter les tendances de Violeta by Mango, sera progressivement mise en ligne.

Les clientes sont évidemment invitées à participer à cette campagne via les réseaux sociaux et le hashtag #WeAreVioleta.

Violeta by Mango propose des vêtements jusqu'à la taille 54.

#wearevioleta

#wearevioleta trailer