Pharrell et Adidas : une nouvelle collaboration

Pharrell et Adidas : une nouvelle collaboration
2 images
Pharrell et Adidas : une nouvelle collaboration - © Tous droits réservés

Après le succès de leurs sneakers l'an dernier, Pharrell Williams et Adidas sont de retour avec de nouvelles créations qui seront disponibles en Europe dès le 6 mai.

Vendues sous le nom de Tennis Hu, les chaussures intégreront Human Race, une collection que l'artiste a créée en partenariat avec Adidas. Elle comprend des vêtements et des sacs dont le style rend hommage à la diversité culturelle mondiale.

En contraste avec les modèles colorés de 2016, dont les chaussures teintées de jaune et de rouge étaient griffées des mots 'human' et 'race', les deux nouvelles paires s'offrent un style plus minimaliste en maillage blanc ponctué de jaune ou de vert et d'or. Élaborées à partir du modèle Adidas HMD, les créations de Pharrell s'inspirent pourtant clairement de la célèbre Adidas Stan Smith. Créée dans les années 70, elle bénéficie depuis quelques saisons d'un regain d'intérêt chez les accrocs.

Les photos de Pharrell chaussé de ces créations circulent déjà sur Instagram et le buzz gagne en puissance. Il y a fort à parier que les amateurs feront la queue samedi matin pour mettre la main sur l'une de ces paires.