Paris Fashion Week : les mannequins à suivre sur Instagram

Paris Fashion Week : les mannequins à suivre sur Instagram
6 images
Paris Fashion Week : les mannequins à suivre sur Instagram - © @Istock

Chaque saison, les mannequins les plus en vue se joignent au marathon des défilés parisiens, foulant les podiums des plus grandes maisons de prêt-à-porter. En suivant les comptes Instagram des top models en vogue, les modeuses averties pourront pénétrer dans les coulisses de la fashion week de Paris, qui se tiendra du 1er au 9 mars 2016. Tour d'horizon des comptes auxquels s'abonner.

Gigi et Bella Hadid

Très actives sur le réseau social, les soeurs Hadid partageront forcément leur expérience parisienne lors de la prochaine semaine de la mode. La saison dernière, Gigi Hadid a défilé pour Giambattista Valli, Elie Saab, Balmain, Versace ou encore Anna Sui, alors que sa soeur cadette s'est illustrée chez Balmain.
Comptes à suivre : www.instagram.com/gigihadid et www.instagram.com/bellahadid

Mica Arganaraz

Si le compte du mannequin argentin n'a pas encore été authentifié par Instagram, nul doute qu'il gagnera quelques followers lors de la fashion week parisienne. Visage de la campagne printemps-été 2016 de Chanel, la brune aux traits atypiques semble avoir tapé dans l'oeil de Karl Lagerfeld, qui lui a permis d'ouvrir et de fermer le dernier défilé haute couture de la maison. La saison dernière, Mica Arganaraz a défilé pour Miu Miu, Louis Vuitton, Valentino, Sacai, Mugler, Loewe, Balenciaga, Isabel Marant, Dior ou encore Haider Ackermann.
Compte à suivre : www.instagram.com/micarganaraz

Kendall Jenner

Elle apparaît dans cette liste pour la forme. Car, oui, bien évidemment, le top model va multiplier les photos sur le réseau social lors des prochains défilés. On ne présente plus Kendall Jenner. La brune filiforme devrait notamment être présente chez Balmain et Chanel, mais pourrait également faire une apparition chez d'autres grands noms de la mode comme Elie Saab ou Givenchy.
Compte à suivre : www.instagram.com/kendalljenner

Lily Donaldson

Un peu moins présente sur les réseaux sociaux que ses homologues, le top britannique n'en demeure pas moins hyper connectée. Dans tous les cas, les créateurs et grandes maisons devraient faire appel à ses mensurations de rêve pour mettre en valeur leurs nouvelles collections de prêt-à-porter. Elle pourrait notamment s'exhiber chez Balmain, Elie Saab ou encore Mugler.
Compte à suivre : www.instagram.com/lilymdonaldson

Jourdan Dunn

Le mannequin britannique est également une inconditionnelle des réseaux sociaux et notamment d'Instagram. Avec plus de 1,6 million d'abonnés, la jeune femme saura contenter ses fans avec les photos prises lors des défilés parisiens. La belle brune n'a pas beaucoup défilé à Paris l'an dernier, hormis chez Balmain qui attire tous les mannequins stars, mais pourrait bien créer la surprise cette année.
Compte à suivre : www.instagram.com/officialjdunn

Et aussi