Paris Fashion Week Homme: des shows grandioses

Issey Miyake a livré un véritable show avec des acrobaties, des musiciens et des danseurs pour présenter sa collection automne-hiver 2020, bien évidemment placée sous le signe du plissé. Paris, le 16 janvier 2020.
8 images
Issey Miyake a livré un véritable show avec des acrobaties, des musiciens et des danseurs pour présenter sa collection automne-hiver 2020, bien évidemment placée sous le signe du plissé. Paris, le 16 janvier 2020. - © Anne-Christine POUJOULAT/AFP

La semaine de la mode masculine s'est poursuivie à Paris avec de véritables shows, au sens propre du terme, dont le défilé d'Issey Miyake Men, qui a fait rimer mode, musique, danse et spectacle pour le plus grand plaisir des convives présents.

Virgil Abloh a également fait sensation avec sa nouvelle collection homme pour la maison Louis Vuitton, réinterprétant totalement le costume, tandis que Clare Waight Keller a proposé une collection mêlant Orient et Occident pour Givenchy, faisant de la broche et de l'épingle à nourrice les nouveaux accessoires stars de la saison.

Retour en images sur les temps forts de la troisième journée de la semaine de la mode masculine.

 

Diaporama disponible en cliquant sur la photo de couverture