Nike s'associe à un couple de photographes pour des leggings très graphiques

Le legging NTM x Pulso Forte signé Nike et le couple de photographes Flavio et Jayelle.
Le legging NTM x Pulso Forte signé Nike et le couple de photographes Flavio et Jayelle. - © ©Nike

Habitué aux partenariats avec des sportifs de tous univers, l'équipementier à la virgule diversifie ses relations et s'est rapproché du couple de photographes brésiliens Flavio Samelo et Jayelle Hudson, pour lancer une collection de leggings de sport aux motifs branchés.

L'été ne fait que commencer et, déjà, Nike prépare les adeptes du fitness à la rentrée. Ce mois-ci, la marque lance une série limitée de trois leggings, en collaboration avec les photographes Flavio Samelo et Jayelle Hudson. Cette collection concrétise le thème des hommes et de la nature. Les motifs sont en noir et blanc et la structure très graphique.
 

Le design a été placé sur des zones stratégiques du corps pour "valoriser les zones flatteuses des jambes". Les leggings intègrent la technologie Dri-Fit qui permet de garder les jambes au sec et restent confortables.
 

Un ensemble legging et brassière Nike Pro sera disponible à partir du 11 juillet sur le site Nike.com et dans les boutiques de la marque. Chaque legging constituera une nouveauté en août puis en septembre.
 

À noter que l'imprimé sera utilisé à l'automne 2014 sur différents modèles de chaussures, tels que le Nike Studio Wrap Pack 2, la Nike Free TR4 et la Nike Rosherun.

 

RTBF Tendance avec AFP