New Balance lance une basket en collaboration avec le magazine Sneaker Freaker

La dernière collaboration entre Sneaker Freaker et New Balance remontait à 2013.
©2016 Twitter
La dernière collaboration entre Sneaker Freaker et New Balance remontait à 2013. ©2016 Twitter - © Tous droits réservés

New Balance et le magazine Sneaker Freaker, spécialisé dans les baskets, lancent une collaboration en édition limitée disponible à la vente le 23 juillet dans le monde entier.

C'est toujours un événement dans le monde de la basket lorsque le magazine australien Sneaker Freaker collabore avec une marque de baskets. Puma, Le Coq Sportif, Asics ou encore... New Balance ont déjà produit des éditions limitées de leurs modèles designées par Simon Wood de chez Sneaker Freaker.

C'est cette fois-ci une New Balance 997.5 surnommée "Tassie Tiger" faisant référence au tigre de Tasmanie, un marsupial australien aujourd'hui disparu. La paire est à majorité noir et bordeaux et sort en exclusivité d'abord en Australie le 16 juillet puis dans le monde le 23 juillet.

Sneaker Freaker est un magazine spécialisé dans l'univers de la basket pour les collectionneurs et parait trois fois dans l'année. Le site Internet reçoit 1 million de visites par jour. Il est disponible en France dans des magasins spécialisés comme Colette à Paris.