Mondial 2014 : la panoplie du supporter, version luxe

Yoox

Le portail italien de luxe a développé une série de sweatshirts imprimés portant les couleurs des grandes équipes du Mondial. Alexandre Mattiussi d'AMI a imaginé celui de la France, MGSM a dessiné le vêtement italien et Barbara Casasola s'est inspiré du modernisme brésilien pour créer le sien. La collection Soccer Couture de Yoox est vendue à des prix allant de 68€ à 94€.

Redline

Le joaillier parisien Redline a conçu "Love Ball", un bijou à porter en bracelet ou en collier. Le bijou en diamant, d'une valeur de 830€, est disponible en ligne et dans la boutique parisienne de Redline située au 161 rue Saint Honoré.

Elizabeth & James

Le t-shirt à slogan Bowery est retravaillé à la sauce Coupe du monde. La collection capsule comporte un t-shirt, un crop-top et un débardeur, à des prix allant de 65€ à 71€. Les équipes disponibles : États-Unis, Australie, Argentine, Brésil, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Japon, Corée du sud, Russie, Espagne, Suisse et Pays-Bas. Pour ceux qui préfèrent la neutralité, Elizabeth and James propose aussi le t-shirt "I Heart FÚTBOL".

 

RTBF TENDANCE avec AFP