Mode kids : 5 e-shops qui claquent

Mode kids : 5 e-shops qui claquent
6 images
Mode kids : 5 e-shops qui claquent - © Esprit/Mango/Le Petit Zèbre

Pour les mamans qui bossent (beaucoup) et qui n’ont pas toujours le temps de flâner dans les magasins pour trouver de chouettes petites fringues à leurs enfants, ou pour celles qui ont le temps mais qui aiment aussi le shopping en ligne, voici notre sélection des meilleurs e-shops !

On les aime parce qu’ils nous proposent une chouette navigation, un rendu fiable des matières, des couleurs des vêtements ; parce que la livraison est rapide et le payement sûr ou parce qu’ils nous facilitent tout simplement la vie et qu’on aurait donc tort de s’en passer. Nos e-shops favoris, les voici !

Mango 

Des pièces hyper trendy et créatives à petit prix.

Melijoe 

Pour faire de vos enfants de petites icônes de mode en portant des marques comme Kenzo, marc Jacobs, Paul Smith, Ikks ou encore Catimini. Autant vous dire qu’il faut avoir les moyens !

Esprit

Des petits pantalons et pulls en coton qui traversent les générations, les vêtements Esprit sont toujours une valeur sûre.

Le petit zèbre

Une sélection de vêtements et de marques offrant des matières toutes douces, colorées pour les petits et les grands.

My kids factory 

Des vêtements de marques de seconde main ou carrément neuf à tout petit prix. Ça vaut vraiment la peine d’aller y jeter un œil.

 

RTBF TENDANCE