Mango dévoile la vidéo de sa campagne automne-hiver 2016

Roos Abels et Lexi Boling pour Mango.
Roos Abels et Lexi Boling pour Mango. - © MANGO

Après avoir présenté quelques clichés sur Snapchat et Instagram en juillet, la marque Mango lève le voile sur la vidéo de sa campagne automne-hiver 2016 axée sur le numérique. Baptisée "City Vibes", la campagne met en vedette Lexi Boling et Roos Abels.


Depuis le début de l'année, la marque espagnole ne lance plus une mais quatre campagnes pour mettre en lumière les dernières tendances de la saison. La campagne publicitaire "City Vibes" est le premier des quatre volets consacrés à l'automne-hiver 2016.

La vidéo d'1,30 minute environ met en scène deux mannequins en vogue, Lexi Boling et Roos Abels dans les rues de New York. Au fil de leur balade et des rencontres, les deux jeunes femmes prennent des photos, des vidéos, des selfies et écoute de la musique sur leur smartphone.

Une campagne tournée vers la communication numérique donc, qui s'inscrit dans la volonté de Mango d'innover en la matière. Les premiers clichés de ce dispositif ont d'ailleurs été dévoilés sur Snapchat et sur Instagram.

Découvrez la vidéo: