Live in Levi's, une campagne proche des clients

La dernière campagne de Levi’s, Live in Levis, risque fort de vous rappeler quelque chose. Une fois n'est pas coutume, la griffe, inspirée par le quotidien de ses clients, a construit sa nouvelle campagne, des premiers amours aux premiers enfants, en passant par les petits riens de la vie de tous les jours.

Live in Levi’s est plus qu'une simple campagne, c'est un nouveau virage optimiste, qui redynamise l'esprit de la marque Levi’s. Au cœur de ce projet se trouvent cette énergie, ces histoires et ces jeans emblématiques qui parlent tant aux fidèles de longue date de la marque Levi’s et qui permettent d'attirer de nouveaux adeptes à travers le monde. Nous célébrons l'éternel optimisme et les produits emblématiques qui sont à l'origine du succès de la marque Levi’s et de sa longévité”, a expliqué Jennifer Sey, directrice du marketing chez Levi’s.

Et pour faire passer le message, Levi’s a mis les petits plats dans les grands avec une campagne globale lancée à la télévision et au cinéma (fin juillet), sur les réseaux sociaux (début août) et dans la presse écrite (août). Une campagne d’affichage devrait également bientôt faire son apparition dans plusieurs grandes villes du monde.

La vidéo télé et cinéma est d'ores et déjà visible ci-dessous. Cette campagne présente bien entendu la collection automne-hiver 2014-15 en mettant notamment à l'honneur le jean slim 511 Homme et le jean Revel Femme. Quelques modèles emblématiques sont également revisités, tels que l'incontournable jean 501, la veste Trucker ou encore la chemise Western.

Pour voir la vidéo: http://youtu.be/KMSo34rIUDg

 

RTBF Tendance avec AFP