Les marques de lingerie à suivre sur Instagram

Les marques de lingerie à suivre sur Instagram
Les marques de lingerie à suivre sur Instagram - © For love and lemons/ DR

Parce que dans la galaxie de la mode et de la lingerie, on ne sait parfois plus où regarder, voici quelques marques de sous-vêtements à suivre sur Instagram.

Que vous ayez une petite ou une opulente poitrine, cet été la mode fera la part belle à la dentelle et vous poussera à dévoiler un petit coin de votre intimité. Avoir de la belle lingerie sera donc de mise si vous succombez aux sirènes des tendances. Pour vous aider à trouver celle qui saura vous sublimer, voici quelques marques de lingeries à suivre sur Instagram pour vous inspirer, peut-être avant de shopper !

Ysé
Douceur, finesse, délicatesse sont les mots qui caractérisent cette enseigne parisienne. Elle mêle tantôt transparence et satin dans des harmonies vintages, tantôt des découpes géométriques subtiles adoucies par des tons pastels, le tout à des prix intéressants. C'est une des marques à suivre, assurément. 

Une photo publiée par Ysé (@yselingerie) le

Chichi Castelnango
Des prix qui frisent un peu la ruine pour une lingerie qui se dit couture et fine, c'est Chichi Castelnango de Paris ! On aime le compte Instagram dont on n'a pas fini de s'inspirer, en attendant d'avoir assez économisé pour se payer un petit déshabillé.  

 

Undiz
Petite sœur de l'enseigne Etam, Undiz s'adresse aux nanas qui aiment ce qui est fun, qui ont de la trempe, qui ne se prennent pas au sérieux, qui n'hésitent pas à porter une petite culotte avec un imprimé Bart Simpson ou Batman... et ça les rend redoutablement sexy ! On aime leurs maillots et bikinis, mais leurs vêtements de sport aussi. 

Woman' Secret
Des collections qui se renouvellent au gré de le météo, des prix tout minis, des coloris qui donnent envie... Woman'Secret, c'est la marque prête à consommer quand vous avez besoin de vous faire plaisir sans vous ruiner, celle avec qui vous ferez mouche à coup sûr sur la plage ou quand la lumière se fait caresse. On aime, c'est sûr. 

Marie Jo
Un grand classique que cette lingerie Marie Jo. Si vous aimez les soutien-gorge à coques ou demi-coques, vous trouverez votre bonheur parmi ces tons pastels, ces imprimés fleuris et vichy. C'est efficace et très joli ! 

Love Stories
Cette lingerie s'adresse aux demoiselles qui recherchent l'originalité et qui aiment casser les codes classiques du "petit ensemble" en dépareillant volontairement le soutien-gorge et la petite culotte. Il y a un shop à Anvers, mais vous trouverez aussi votre bonheur sur le web !

Princesse tam-tam
C'est une de nos marques préférées. Chaque saison, elle nous propose des dentelles délicates et raffinées, des coloris particuliers qui collent au teint, des coupes ultra confortables qui suivent les tendances. Si vous avez une petite poitrine, vous trouverez de quoi exacerber votre sensualité. 

Etam
Nul doute que vous trouverez ce que vous cherchiez chez ce mastodonte, cette grande enseigne de lingerie prête à shopper ! Vous y trouverez de quoi porter le jour, la nuit; de la lingerie classique ou ultra sexy. Vous pourrez combler toutes vos ou ses envies...

Une photo publiée par Etam (@etam) le

For love and Lemons 
Venant tout droit de Californie, gorgée de sensualité, outrageusement sexy, cette lingerie est faite pour les filles tombées dans le soleil quand elles étaient petites. On n'a pas encore testé le shop mais on ne va pas tarder à le faire, assurément.