Les mannequins à surveiller en 2016

May et Ruth Bell dans la campagne printemps-été 2016 de Burberry.
May et Ruth Bell dans la campagne printemps-été 2016 de Burberry. - © ©Copyright Burberry/Testino

Kendall Jenner et Gigi Hadid ont percé cette année. Maintenant que ces tops sont bien établies, le secteur a besoin de nouveaux visages. Qui brillera en 2016 ?

 

1. Lily-Rose Depp

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis n'est pas passée inaperçue cette année, notamment grâce à Karl Lagerfeld. Le couturier l'a fait défiler lors de la présentation des collections Chanel automne/hiver 2015 et printemps/été 2016. A 16 ans, l'actrice et mannequin a fait des débuts audacieux dans une campagne pour les lunettes de la marque française. L'année 2016 s'annonce prometteuse.
 

 

2. Bella Hadid

2015 a souri à Gigi Hadid. L'avenir de sa soeur Bella semble tout aussi radieux. Les deux femmes sont apparues dans la campagne automne-hiver 2015 de Balmain cet été, ce qui a propulsé Bella sur le devant de la scène. La belle a fait ses premiers pas chez Chanel au mois de décembre, à l'occasion du défilé Métiers d'Art 2015/16.
 

 

3. Ruth & May Bell

Jumelles, Ruth et May Bell sont mannequins depuis l'âge de 16 ans. À 19 ans, elles voient grand après avoir posé dans la campagne printemps-été 2016 de Burberry. La marque britannique est passée maîtresse dans l'art de catapulter les jeunes talents au rang de stars internationales.
 

 

4. Lottie Moss

Mannequin de la célèbre agence Storm, la petite soeur de Kate Moss avait tout de même su rester discrète...du moins jusqu'à ce mois-ci. La jeune femme a fait ses débuts chez Vogue dans un shooting aux côtés de Bella Hadid et Kylie Jenner. Le magazine révèle que Lottie prévoit de s'établir prochainement à Londres afin de se consacrer au mannequinat. Gageons que ce ne sera pas en vain.
 

 

5. Kaia Gerber

À seulement 14 ans, Kaia Gerber, fille du top Cindy Crawford, fait déjà sensation dans le milieu. L'ado a fait les gros titres en apparaissant dans le CR Fashion Book de Carine Roitfeld. Un shooting pour le numéro de décembre de Teen Vogue lui ouvre les portes d'une belle année 2016.
 

 

RTBF TENDANCE avec AFP