Le plus grand événement de mode belge revient les 12, 13 et 14 octobre 2018.

Le plus grand événement de mode belge revient les 12, 13 et 14 octobre 2018.
2 images
Le plus grand événement de mode belge revient les 12, 13 et 14 octobre 2018. - © Brussels Fashion Days

Pour sa 7ème édition, les Brussels Fashion Days investissent les espaces de Tour & Taxis, un endroit stratégique et unique mêlant un style architectural industriel à des matériaux modernes.

 

4 DÉFILÉS INÉDITS 

  • Opening Fashion Show : Le défilé d’ouverture du vendredi 12 octobre présentera les créateurs belges qui font la mode d’aujourd’hui et de demain.

  • Kids & Teenagers Fashion Show : Samedi après-midi, les créateurs de mode pour enfants sont pour la première fois invités sur le catwalk des Brussels Fashion Days. 

  • European Fashion Show : Dès 21h30, les créateurs lauréats de concours internationaux, jeunes diplômés des plus grandes écoles de mode européennes et créateurs européens confirmés offriront au public un voyage aux quatres coins de l’Europe. 

  • Schools Fashion Show : Le dimanche dès 17h, les écoles de mode belge seront à l’honneur et prévoient un show haut en couleur et en excentricité. 

 

UN POP-UP STORE DE 40 CRÉATEURS
Les visiteurs auront l'occasion de découvrir et de se procurer les dernières nouveautés de nos créateurs belges. Ce concept store éphémère regroupera pas moins de 40 créateurs venus des 4 coins du pays.

SCHOOLS STREET, WORKSHOPS & BEAUTY BARS
Les Brussels Fashion Days garantissent une expérience 100% mode. Les visiteurs auront l'occasion de déambuler dans la Schools' Street qui illustrera le travail des différentes écoles et académies de mode belges. 
Des ateliers Do it Yourself raviront les plus curieux: impression sur textile, confection de porte-clés personnalisés, atelier couture. 
Nos partenaires beauté seront là pour dorloter les visiteurs. Au programme, Hair Bar, conseils maquillage, moment détente pour vos mains. 
De quoi être préparé pour se rendre au stand Kastingkafé et prendre la pose devant l’objectif. 

 

AFTER PARTY BY CATCLUB 
Pour les plus festifs, le samedi soir dès 22h30,le collectif Catclub prendra possession des lieux et vous garanti une soirée de taille.
 

Plus d'infos :