Le jeans et les nineties au coeur d'une capsule signée Tommy Hilfiger

C'est donc une collection capsule rétro que pourront se procurer les fashion addicts et amateurs du style Tommy Hilfiger. La marque a décidé de réinterpréter pour la saison des pièces iconiques de son vestiaire 90's, en ajoutant une touche moderne qu'apprécieront les nouvelles générations.

Fortement inspirée de la culture pop et streetwear, la collection se compose notamment de T-shirts, de sweats molletonnés, d'une veste en denim oversize, de bikinis, de jeans taille haute, de shorts en denim taille haute, et bien évidemment d'une salopette, pièce iconique des années 1990. 

La capsule comprend de nombreuses pièces pour le vestiaire féminin, mais également des modèles unisexes. Le logo emblématique de la marque Tommy Hilfiger est au coeur de cette collection, habillant les pièces en version XXL. 
 

Un duo de choc pour la campagne

Comme récemment annoncé, la marque américaine s'est entourée de deux icônes de la mode - nouvelle génération - pour incarner cette collection "Tommy Jeans".

Le jeune musicien et mannequin en vogue Lucky Blue Smith et la it-girl et mannequin Hailey Baldwin, nièce d'Alec Baldwin, se sont prêtés au jeu de la séance photo, à New York, devant l'objectif de Bryant Eslava. En résulte une campagne rétro, dans laquelle les deux icônes amènent une touche rock moderne.

La capsule est d'ores et déjà disponible dans les boutiques Tommy Hilfiger et en ligne sur le site www.tommy.com, mais aussi dans un pop-up store dédié au Citadium jusqu'au 23 avril prochain.

3 images
Tommy Hilfiger a enrôlé Hailey Baldwin pour sa capsule autour du denim et des années 1990. © ©Bryant Eslava pour Tommy Hilfiger
3 images
Lucky Blue Smith prend la pose pour la dernière collection de Tommy Hilfiger © ©Bryant Eslava pour Tommy Hilfiger