L'Instagram mode de l'été : le look "working girl" de Karlie Kloss

L'occasion de décrypter leur look et leur mise en beauté lorsque les projecteurs s'éteignent. Pendant que ses homologues se dorent la pilule au soleil, Karlie Kloss prépare sa rentrée à New York, où elle vient de prendre possession d'un bureau flambant neuf.

La sublime égérie L'Oréal Paris ne chôme pas durant les vacances estivales. Si Karlie Kloss a - comme ses consœurs - profité de quelques jours de vacances à la mer, elle a vite repris le chemin de la Grosse Pomme pour préparer ses futurs projets. Elle a même inauguré son nouveau bureau, entièrement redécoré pour la rentrée. 

Dans l'une de ses dernières publications, Karlie Kloss prend la pose dans ce tout nouveau lieu de travail, assise au bord d'une grande table sur laquelle est posé un ordinateur portable. La blonde porte une combinaison-pantalon orange rouille, ceinturée à la taille, pour un look décontracté chic. Touche sophistiquée, elle arbore une ponytail haute et un make-up très travaillé.

Si Karlie Kloss s'est éloignée des podiums ces dernières saisons, elle n'en demeure pas moins l'un des mannequins les plus célèbres de sa génération. Outre son contrat avec L'Oréal Paris, elle est également le visage de la marque Swarovski. Elle a aussi récemment posé pour les parfums Carolina Herrera et pour la collection Stella McCartney for Adidas printemps-été 2017.