L'Instagram mode de l'été : le look sexy et glamour de Kristina Bazan

Loin des catwalks, des séances photo et des salles de gym, les mannequins et pointures de la mode se sont envolés aux quatre coins de la planète pour se ressourcer, avant de reprendre le chemin de la Fashion Week en septembre.

L'occasion de décrypter leur look et leur mise en beauté lorsque les projecteurs s'éteignent. En vacances sur l'île de Mykonos, l'influenceuse et égérie L'Oréal Paris Kristina Bazan partage ce jour un cliché ultra glamour devant un paysage à couper le souffle.

Rares sont les mannequins et créateurs qui n'ont pas mis les pieds à Mykonos cet été. La destination a réellement été prise d'assaut par les pointures de la mode, qui n'ont cessé de partager des clichés d'eau cristalline, de ruelles teintées de blanc et de bleu, et de tenues toutes plus sexy les unes que les autres.

C'est notamment le cas de Kristina Bazan, blogueuse mode de renommée internationale et ambassadrice L'Oréal Paris depuis fin 2015, qui a publié de nombreux clichés de ses vacances de rêve sur l'île grecque.

Le dernier en date, publié ce vendredi 11 août, la montre particulièrement sexy et glamour. La belle brune prend la pose dans une somptueuse robe rouge, ultra décolletée et fendue, avec la mer Égée en toile de fond. Le tout révélant ses longues jambes filiformes. Côté make-up, la blogueuse met le paquet avec un teint lumineux parfaitement travaillé, un regard souligné et une bouche rouge en parfaite adéquation avec la couleur de sa tenue.

Avec son blog Kayture, fondé en 2011 avec James Chardon, Kristina Bazan est devenue une véritable icône dans l'univers de la mode. Elle dispose à ce jour de quelque 2,4 millions d'abonnés sur Instagram.